Témoignages des enfants et mamans

 

Enfants du cycle 2015-2016

 

Témoignages

Paroles de mamans et d’enfants

Totalement conquise par les activités menées par Trazo Libre : ma fille de 3 ans a commencé à parler en y alland. Depuis, elle attend son “Taller con Tatiana” chaque mercredi avec impatience.
Ce que j’aime d’Atelier Trazo Libre :un petit nombre d’enfants pour pouvoir les gérer individuellement au mieux. Une vraie direction donnée à chaque atelier, avec une thématique de travail particulière par atelier ou par période. Un suivi très strict de chaque enfant tout en laissant à l’enfant toute sa liberté de création. Et des tonnes d’imagination sur les supports de travail notamment pour l’expression picturale.

Aude, la maman d'Avril

C’est très efficace! Et les progrès sont énormes et flagrants en ce qui concerne le fait de décomplexer l’enfant face a son bilinguisme qui peut le rendre un peu a part dans une société dont la langue n’est pas celle de sa mère. Aussi la méthode utilisé est super et le niveau des travaux de peinture, dessin est excellent.

Maia, maman de Catalina

J’aime bien tout, on s’amuse avec pleine choses. Je peux peindre ce que je veux sur les grandes feuilles, et puis avec les histoires on peut les réinventer, c’est rigolo ça !

Catalina, 4 ans

Je conseille l’atelier assez suivant en disant tout d’abord que c’est une façon de stimuler l’espagnol, en parlant avec des autres personnes/enfants  tout en s’amusant. Aussi je conseil l’activité de peinture libre où ils font un peu plus que la peinture (histoires, comptes, tout type de techniques pour peindre/dessiner), de plus  ils ne sont pas jugés et sont très bien encadrés par l’animatrice Tatiana.

Belén, maman de Matías

J’adore les contes mais ce que j’aime le plus c’est peindre à la casita de colores de Tatiana

Matías, 3 ans et demi

J’aime bien chanter la vaca lechera, c’est ma chanson préféré et du coup je danse et chante au même temps. Je peins aussi mais quand je suis fatiguée j’arrête et je m’assis pour dessiner à côté d’Américo (la mascotte de l’atelier) avec lui je parle qu’espagnol.

Avril 3 ans et demi

À l’école la maitresse me disait que je ne savais pas tenir le pinceau et le stylo, Tatiana m’appris et maintenant je suis un expert et je peux peindre mieux les plages d’Equateur, j’en ai fait beaucoup. Avec Tatiana je ne rate pas

Francis, 4 ans

Réservez votre cours !

DESSIN + ILLUSTRATION + ESPAGNOL

L’atelier ExpreZ’ARTE est une exploration créative et ludique des arts visuels tout en pratiquant la langue espagnole.

CoursContactez-nous

Pin It on Pinterest

Share This